Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mercredi 17 juillet 2013

Jeu concours : Question 1

Je lance le jeu concours avant d'être parti, histoire de s'échauffer un peu. Pour connaitre les règles du jeux concours, cliquez ici : http://romain-aux-states.blogspot.fr/p/grand-jeu-concours.html

Cette première question concerne mon entrainement de ces dernières semaines, j'ai dû changer mon compteur vélo il y a un mois environ, car le vieux était...trop vieux justement!
Ces 4 dernières semaines j'ai fait 31h40 de vélo, à une allure de voyage (donc tranquille!), avec un vélo pesant environ 23 kg. Je me suis aussi pas mal farci de côtes parce que je commence par la Pennsylvanie, qui s'annonce dure...

Voici la question 1 :

Combien de kilomètres ais je parcourus en 31 heures et 40 minutes?


Répondez en laissant un commentaire à la fin de ce post, n'oubliez pas de mettre un pseudo que vous garderez pendant tout le jeu.
Le gagnant sera celui qui sera le plus proche. Vous pouvez répondre à la question jusqu'au 27 juillet.

Bonne chance, et bon calcul...

15 commentaires:

  1. Mymy: Je dirai 633,33 kms

    RépondreSupprimer
  2. alors moi aussi je trouve le même résultat que le 1er commentaire, mais je vais dire 680 km; ouais je sais que peut etre que je te surestime! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anne1006 je dirais 633,33 km

    RépondreSupprimer
  4. galinette

    et bien moi je dirais 800kms je sais que tu as de bon mollets!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Solène

    Moi je dirais 722,20 kms

    RépondreSupprimer
  6. ludo.
    moi je dirais 640 kms

    RépondreSupprimer
  7. Tiboune
    Allez on va dire environ 756 kms
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Romain

    Je dirais 625 kms et bon courage pour ta première étape New-yorkaise !

    PAT

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Romain , moi je dirais 565 km !!
    Une moyenne de 18 çà me parait déjà pas mal ...

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. Julie.
    Je dirais..environ 640 km.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis un peu gêné vis à vis des autres, car je suis moi même un amateur de cyclisme, et je pars donc avec un énorme avantage...
    Il fallait donc faire 23kg - 4 semaines = 19 X 31.4(31h40)
    = 596.6 km

    En espérant que la prochaine question soit un peu plus complexe...

    MikelamenAS

    RépondreSupprimer
  12. Dondesse

    Bonjour Romain,

    Je dirais 650km.
    Je sais que tu pédales vite!!!!
    Bientôt le départ alors bon courage

    RépondreSupprimer
  13. Salut Romain

    Vu ta vitesse je dirai... 310 km

    YAM_MANU

    RépondreSupprimer