Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mardi 30 juillet 2013

Premières photos

9 commentaires:

  1. coucou, sympa les photos. tu en as déjà pris plein les yeux en à peine quelques heures!!!!!

    Bisous

    Dondesse

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente que tout se soit finalement arrangé bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Super content pour toi mon cousin, donnes nous plein de nouvelles nous voyagerons avec toi...;-)
    Manu

    RépondreSupprimer
  4. C'est parti... Bon trip mon romain

    RépondreSupprimer
  5. Hi mon pote!

    Y a donc pas que moi qui me trompe d'aéroport!! Sauf que moi je ne transportais pas un vélo lorsque cela m'est arrivé! Finalement tu t'en sors pas trop mal. Rappelle moi d'être vigilant lorsque je partirais pour te rejoindre...
    Bon courage pour le début!
    Thomas

    RépondreSupprimer
  6. Salut l'améroucain...un pti mot pour te dire bravo pierre richard...lol...heureusement plus de peur que de mal...on pense a toi très très fort...bonne découverte de big apple et donne vite de tes news...on t'aime le boff...signé ta belle soeur préférée...normale je suis la seule...

    RépondreSupprimer
  7. J ai hâte de voir les prochaines photos ça promets!!!! juju et solène te font d énormes bisous pensons très fort a toi on t'aimes

    RépondreSupprimer
  8. L'aventure c'est l'aventure...- première pénalité de ta faute ! - il est vrai qu'avec tout tes préparatifs, le point de départ a du te paraître secondaire ! sympa ce robert pour ta première rencontre; ton arrivée avec une roue à la main, combien ont du faire des gorges chaudes, tu m'as bien fait rire. Ne tourne pas en rond au centre des USA tout de même! Au plaisir de te suivre, grosses bises, Nicole Mtc

    RépondreSupprimer
  9. super continue .. pascal prépa Etna...:-)

    RépondreSupprimer