Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

lundi 5 août 2013

4 aout : Wysox - Asaph : 107 km à 16,33 km/h

J'ai rencontré un nouvel ami aujourd'hui, il s'appelle "vent de face", et il ne m'a pas laché de la journée. A part çà, pas grand chose à signaler, il y'a beaucoup de petites fermes dans la région, des champs de mais, des vaches et toujours beaucoup de motards. J'ai discuté avec des motards canadiens en m'arretant boire du lait dans une station service. Je manque de produits laitiers, pas vu de yaourt dans le coin. Bref ces motards canadiens finissaient leur long week end à moto. J'ai bivouaqué sur le terrain d'un laboratoire, et il y'avait un champ de tirs pas très loin sur les hauteurs, je ne le voyait pas mais ca résonnait fort. il y a pas mal de champs de tirs, normal on est aux USA.

Je ne peux plus mettre de photos, je sais pas pourquoi, çà marchait à peu près bien au début, faut que je trouve une solution.

8 commentaires:

  1. J'ai repéré l'heure où tu écris. Déja plus de 400 km de faits et pas mal de rencontres. Bon début ! Pour le vent, tu rencontreras bientôt son copain " de dos " probable non? C'est vrai que les photos manquent, alors je vais sur Google earth pour faire le voyage virtuel. Bonne fin de journée, Nicole

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Romain,

    Je suis fière de ton courage, j espère que tu t'éclates bien et que la forme physique tient bon..
    J'ai pas osé reposter depuis la dernière fois, mais je le fais cette fois-ci pour te manifester mon soutien pour ton aventure. A bientôt, je suis tout cela régulièrement sur ton Blog..

    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ça doit te rapeller la Normandie !!! Dommage pour les photos on y avait pris goût bon courage pour la suite. J espère que tu t éclates bien tout le monde te suit de près gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Romain,

    ah ce maudit vent!!! t’inquiète il finira bien par être un jour dans le bon sens allez courage et trouve nous la solution pour les photos et fait nous rêver !

    Jérôme (etna)

    RépondreSupprimer
  5. coucou rouminoux, je suis heureuse que ton parcours commence comme tu l'imagnais avec des difficultés mais beaucoup de rencontres!
    je suis fan!
    donne moi ton adresse mail perso stp je n'arrive à contacter Thomas car normalement nous te rejoindrons!
    A bientôt
    Prend soin de Peneloppe la pauvre !

    RépondreSupprimer
  6. Hello Rouminou! Contente que tout se passe bien pour toi! Je fais mon ptit tour de tes aventures tous les jours, même en vacances! Bon courage et continues comme ça. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ce projet un peu fou ce matin! Je te souhaite tout le meilleur pour cette traversée... J'espère que tu continueras à être bien accueilli pendant ton trajet! Bonne route aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  8. Aux USA, les vents dominants viennent de l'ouest, je l'aurais plus souvent de face que de dos, je le savais avant de partir. Mais faire la traversée d'est en ouest me parait plus logique et plus excitante.
    J'essaie de poster mes messages quand je m'arrete pour manger le midi, il ya des connexions dans les resto et fast food.
    Merci à tout monde pour le soutien!

    RépondreSupprimer