Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

dimanche 18 août 2013

Jeu concours : réponse à la question n°3

Le col le plus haut que j'ai gravi dans les Appalaches est le "Denton Hill Summit" qui s'élève à 2424 feet, soit environ 739 m d'altitude. Pour faire mon relevé topographique lors de ma préparation, j'ai pris des points un peu au hasard, sauf les points importants, il ne fallait donc pas s'y fier mais rechercher plus sur google map!

Cependant, les plus proches exaequo sont : Fredouille, Dondesse, Emmanuel et Olive.
Fredouille est à 3/3, belle perf, mais c'est loin d'etre terminé, alors on se réveille les autres :-)





1 commentaire:

  1. Hello Rouminou, bah ouais j'avoue que pour cette question, je ne me suis pas trop foulée et que j'ai eu la flemme d'aller sur google map comme pour la précédente! Mais comme je suis rentrée de vacances et que du coup je n'ai plus besoin de squatter la terrasse du mac do à côté du camping pour pouvoir suivre tes aventures, je pourrais plus me pencher sur tes prochaines questions, quoi que jusqu'à présent c'est plutôt pas mal!!;)
    Allez Rouminou, continue de nous faire découvrir tes folles aventures (c'est la nouvelle série de l'été, dont on ne loupe aucun épisode! !).
    Boujoux et fais gaffe à toi

    RépondreSupprimer