Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

vendredi 9 août 2013

Jeudi 8 aout : Jamestown - Chardon : 76 km à 18,11 km/h

Il y'a eu des grosses averses pendant la nuit, la tente se révèle etre bien étanche.
Journée plutot calme, moins de kilomètres au programme car je suis hébergé par un couple de voyageurs du réseau Warmshowers du coté de Chardon. J'ai quitté la Pennsylvanie au bout de quelques kilomètres pour entrer dans un nouvel état, l'Ohio (ou devrais je plutot dire, l'Ohieau). C'est très humide, les champs sont bien vert, il y'a quelques marécages, des lacs. J'ai eu droit à 2 orages et cette fois je n'y ai pas échappé. J'ai fini trempé, mais il faisait 29°C. Du coup pas beaucoup de photos aujourd'hui.
J'arrive chez Kathy et Thomas où je suis encore bien accueilli.



La plupart des construction sont en bois, ici une église

7 commentaires:

  1. Salut Rominou. Pourquoi t'arrêter à Warmshowers puisque tu en avais déja pris une sur la route ??? Repos avec alibi... (lol) Super la photo " share the route " . Aurais tu besoin d'en mettre une avec un vélo ou bien les voitures sont elles plus respectueuses qu'en France ? Bonne journée et bonne route! bise ( au fait, les km et la moyenne ne sont pas affichés pour cette dernière étape ?)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Romain
    Merci beaucoup pour ta carte postale.
    Ton voyage est superbe, nous le suivons régulièrement avec Daniel.
    Surprise de voir que les Amish existent vraiment.
    Merci pour les photos, Bon courage bisous.
    Tata Christine

    RépondreSupprimer
  3. Hi vieux frère!
    Fiche esta déposée et... autorisation de voyager aux USA accordée!! C'est bon, je peux te rejoindre en octobre!!
    Thomas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou romain
    Merci pour ta carte je viens de voir tes dernières journées belles photos des rencontres inouï et surprenantes la fatigue se fait sentir mais tu peux reprendre des forces grâce aux accueil chaleureux que tu as bon courage pensons a toi gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  5. coucou Romain, je te souhaite bon courage pour ton voyage.
    bisous

    Emeline M.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou alors tu prépares ta question 3 on a pas le droit au nombre de kms ni vitesse c est louche!!!!!!c est un plaisir de voir que tu es toujours bien accueilli tes photos sont géniales. Tes orchidées se portent à merveille ainsi que le banzai. Tu peu êtres très fières de toi c est magique ce que tu vis profites au maximum bon courage ta sœur qui pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  7. Les simples petits résumés de tes journées suffisent a nous captiver!!! Une vraie série documentaire qui passionne tout le monde....
    300 fois mieux que Pékin express...;-)
    Bon courage et gros bisous mon cousin

    RépondreSupprimer