Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

vendredi 13 septembre 2013

Quelques nouvelles

Salut la France,


je ne peux pas mettre le blog à jour car j'ai du mal à trouver une bonne connexion internet, et en plus ça me prends beaucoup de temps, et du temps, j'en ai pas ces derniers jours.
J'étais à Monument Valley hier, cet endroit est magique, et aujourd'hui je parts en direction de Page pour Bryce et Zion Canyon. J'ai beaucoup de route pendant 4 jours, donc j'aurais du mal à mettre les photos sur le blog, mais promis dès que j'aurais le temps, vous pourrez en prendre plein les yeux !!!

Ciao tout le monde, à bientot

7 commentaires:

  1. Contente d avoir eu de tes nouvelles tu dois être émerveillé devant tout ce que tu voit hâte de voir les photos bon courage et bon coup de pédale gros bisous ta sœur

    RépondreSupprimer
  2. je me doutais que tu ne pouvais pas communiquer,ns avons parle de toi avec manu.j espere que tout va bien pour toi,tres dur.je pense,mais magnifiques paysages.avons hate de voir tes photos pour en profiter aussi.bon courage,pensons a penelope mais surtout a toi qui la fait avancer.gros bisous .je pense que j oublie de signer de tps en tps.christine

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon cousin, comme dit maman juste au dessus on parlait de toi cet am, et on se disait que ça faisait longtemps que tu n'avais pas donné de nouvelles
    HATE HATE de voir les photos de monument Valley.
    Ca doit être magnifique!!!
    Quand t'accordes tu du repos?
    On pense tous a toi
    La smala

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je comprends, d'où tu es , hors du monde, pas de wifi mais des yeux grands ouverts...Bryce canyon, qui se visite par le haut puis beaucoup de virages , ça monte et ça descend et Zyon qui , lui, se visite par le bas. Nous les avons visités en dormant 2 nuits à Zyon, belle petite ville sympa. Je pense que tes prochains couriers viendront de là. Fatigue oubliée, moral retrouvé ? Mesa Verde ne sera qu'un incident de parcours avec le drapeau à Chicago. Maintenant c'est que du tout beau ! Profite, bisous, Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Salut Romain,

    Bon courage, merci encore de nous faire voyager avec toi, l'effort et la douleur en moins. En tout cas tu peux être fière de toi. Bravo Champion...

    RépondreSupprimer
  6. Salut Romain,
    Je découvre ton site seulement aujourd'hui. J'ai donc pas mal de retard pour suivre ton périple mais je vais m'y mettre. Profites bien de ces derniers superbes miles sur les routes de l'ouest américain.
    Moi je reviens d'un tour de Bretagne et du Cotentin en 1 mois. Pas très exotique mais superbe !
    A bientôt sur Rouen.
    Benoit de Warmshowers Rouen

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Bon ben bonne route et bon courage !

    Bye

    PAT

    RépondreSupprimer