Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

jeudi 17 octobre 2013

Question n°11 : Réponse

Je me suis fais arreté 3 fois par la police américaine, la première au début de l'aventure quand je photographiais des maisons, la troisième donc en toute fin de parcours.

La deuxième fois, je ne l'ai pas raconté dans le blog, mais c'était à Saint Joseph aux portes du Kansas, un policier m'a arrété car je ne roulais pas sur les "shoulders" (les bas-coté de la chaussée), mais à ce moment précis il n'y en avait pas !!!! J'ai tenté de lui expliquer mais il voulais rien savoir, et puis il m'a dit d'acheter un gilet jaune de sécurité, je suis parti en lui disant "bien sur !!!".
Ah ces Américains...

David et Olive marquent les derniers points du jeu concours qui s'achève ici.

C'est donc Fredouille qui remporte le Jeu Concours, bravo !!!



7 commentaires:

  1. Yeaaaaaaah! Trop cool!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est quoi le lot remporté???
    Biz Mymy

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Fredouille, moi je vais pleurer dans mon coin car je n'ai remporté aucune réponse !

    PAT

    RépondreSupprimer
  4. Petit cachotier ! tu es loin de nous avoir tout raconté!....Je sens que les copains copines vont en apprendre plus que moi, retirée dans ma campagne.
    A quand les photos de SFO avec les cable cars et les phoques du Pier 29 ?
    Sinon, je rentre de Bretagne région du Trégor, si ça te donne des idées, il y a des kms de petites routes en bord de mer, qui montent et qui descendent...une question de 48 H pour toi, même pas ! bises et bon retour, Bravo à Fredouille ! Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Je suis resté 3 jours à SFO, et reparti en vadrouille mais en voiture cette fois, et j'ai pas trop le temps de mettre les photos de SFO pour le moment. Mais j'ai encore des choses à mettre pour cloturer ce blog, à bientot...

    RépondreSupprimer
  6. Concernant le cadeau, je garde la surprise jusqu'à la remise de celui ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, fais gaffe quand même à ce que tu comptes me ramener!! J'me méfie quand même!! Lol
      Bisous

      Supprimer